AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

coup de coeur lecture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

† date d'inscription : 28/10/2013
† messages : 53

MessageSujet: coup de coeur lecture   Mar 7 Juin - 22:51

Un bouquin adoré, qui nous a franchement plu, bon ça sera surtout toi qui postera dedans MAIS VOILA JE LA METS QUAND MEME.
Revenir en haut Aller en bas

† date d'inscription : 31/05/2016
† messages : 22

MessageSujet: Re: coup de coeur lecture   Mar 7 Juin - 22:57

Surtout moi, surtout moi  .... J'inaugure donc :perv1:

Bad Un amour interdit, tome 3 de Jay Cronowver

Enfin un vrai héros avec un putain de charisme. Je me suis bien plus retrouvée dans ce brun -aux yeux bleus :dead1: - de trente ans que dans les deux autres plus jeunes. Un flic, partagé entre ses deux vies, qui tombe amoureux d'une rebelle qui a faillit tuer la chérie de son petit frère. C'est torride, passionnant, violent. Un vrai coup de coeur pour celui-ci.

† date d'inscription : 30/05/2016
† messages : 88

MessageSujet: Re: coup de coeur lecture   Ven 10 Juin - 13:06

Les âmes croisées de Pierre Bottero

J'ai eu beaucoup de mal à lire ce livre à sa parution, malgré mon amour pour l'auteur, car sa mort m'avait terriblement affectée et que je savais qu'il n'y aurait jamais donc de suite. Mais je l'ai réemprunté pour me secouer et je suis tombée amoureuse une nouvelle fois. De son imagination, de son écriture, de sa poésie, de ses personnages. Pierre était un génie qui me manque énormément et le lire, c'est comme avoir une vie parallèle. Un vrai, encore un, coup de coeur pour son titre. Je n'ai plus qu'à l'acheter.

La vérité se tapit dans les replis obscurs du cœur ou de l'esprit, enfouie sous le présent et la certitude. Mais les émotions finissent toujours par imploser en une myriade d'étincelles, dévoilant une réalité qu'on était loin d'imaginer. @swanscaptn©️ alaska.  

† date d'inscription : 31/05/2016
† messages : 22

MessageSujet: Re: coup de coeur lecture   Mer 6 Juil - 0:56

Le chant du Troll de Pierre Bottero

Un conte qui m'a profondément bouleversée. De brumeux au départ, l'histoire se décante petit à petit autour d'une petite fille que personne ne remarque et dont les parents se déchirent. Sa mère part, son père est obsédé par son livre et ne la remarque plus, sa ville part en lambeaux et "bascule" dans l'imaginaire, entraînant avec elle son lot de monstres et de créatures féeriques. L'explication m'a fait pleurée et le destin de cette petite fille m'a profondément touchée. Un conte illustré merveilleusement, d'autant plus qu'on y retrouve toutes les créatures qui font le charme des trilogies de Pierre Bottero, à savoir Ewilan, Ellana et l'Autre. Pierre était un génie qui me manque profondément, d'autant plus avec cette lecture.

Le cri du loup de Patricia Briggs

Je l'ai commencé avec prudence puis dévoré. Plutôt adapte des vampires d'ordinaire (comme tu le sais  :siffle1: ), j'ai succombé cette fois aux loups garous. Et damn, c'est sexy aussi même si ce côté n'est même pas mis en avant dans ce premier opus. Mais l'idée de la fusion ... miam ça me donne des idées tout ça. Bref, j'ai adoré, un vrai moment de détente et un puits d'inspiration. Je suis impatiente de lire les suivants.  

Le pouvoir et la crainte me donnaient l'allure d'un oiseau aussi immense que solitaire. Forgé dans le feu et l'ombre, le sang et la peur, la séduction et la luxure, je me plaisais à trôner autant qu'à détrôner. Jusqu'à qu'elle apparaisse, dans un froissement de tissu blanc, les cheveux blonds recouverts de fleurs.  

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: coup de coeur lecture   

coup de coeur lecture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1