AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

dernier épisode/films regardé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

† date d'inscription : 28/10/2013
† messages : 53

MessageSujet: dernier épisode/films regardé   Mar 7 Juin - 22:52

résumé de nos épisodes, films qu'on a dernièrement regardé, pour qu'on se partage nos avis en long et en large :houhou:
Revenir en haut Aller en bas

† date d'inscription : 31/05/2016
† messages : 28

MessageSujet: Re: dernier épisode/films regardé   Ven 10 Juin - 16:49

outlander saison 2 épisode 8

bon alors...c'était un épisode de transition entre la france et le retour en écosse (ET JE SUIS CONTENTE QU'ON SOIT DE NOUVEAU EN ECOSSE.) je regrette que l'action s'enchaîne trop vite et qu'on ne reste pas plus dans le quotidien des Frasers (et même avec sa soeur Jenny.) Le grand-père de Jamie est une véritable pourriture et le retour de Laoghaire malgré qu'elle dit avoir changé et tout, la fin laisse présager le contraire, bref...C'était pas mal, mieux que la France en tout cas.

MessageSujet: Re: dernier épisode/films regardé   Dim 12 Juin - 21:52

agents of shield saison 3 épisode 21 & 22

:tear1: :tear1: :tear1: :cry: :cry: :cry:

bon alors, contrairement à ce que je pensais, ces deux épisodes étaient très bien. on commence par la première partie de l'épisode où j'ai eu droit à plein de flashback skyeward qui m'ont tuées tout en sachant que mon ship est foutu de la vie, des mentions à ward, Hive qui pense beaucoup à Skye et tout. Bref, j'étais trop mal :tear1: . Daisy m'a légèrement gonflée durant l'épisode sur sa culpabilité vu ce qu'elle a fait en étant sous l'emprise de Hive. Malgré tout la scène skyeward entre eux qui était une scène de bataille était très belle et j'ai adorée.

Bon après, Lincoln meurt, Ward meurt, j'étais trop triste :cry: Même Daisy m'a fait pleurée vu sa réaction. C'était juste horrible :cry: . Par contre la fin, j'ai rien compris :rire: apparemment Daisy est devenue une délinquante, Coulson n'est plus directeur du Shield...Bref c'était bizarre.

Sinon, Brett va terriblement me manquer, ces deux épisodes lui ont rendu parfaitement hommage et même Lincoln va me manquer pour dire :mdr:

† messages : 15

MessageSujet: Re: dernier épisode/films regardé   Lun 13 Juin - 15:14

Des flashbacks Skyeward? De où quand comment?

MessageSujet: Re: dernier épisode/films regardé   Lun 13 Juin - 20:05

et bien enfaite, ils "grillent" le cerveau de Hive et du coup ça déclenche pleins de souvenirs. On voit des scènes Ward et Skye notamment quand il lui dit qu'il lui dira toujours la vérité et qu'il ne lui mentirait pas (dans la saison 2 quand il est emprisonné.), quand il dit i'm not a good man skye, il me semble qu'on voit un baiser aussi et un moment il dit en essayant de reprendre ses esprits i wanted a connexion with her. Je te jure ça m'a fait pleurée :cry:

:rain: :rain:

MessageSujet: Re: dernier épisode/films regardé   Ven 17 Juin - 9:11

peaky blinders saison 3 épisode 6

cette saison ne restera sans doute pas ma préférée vu la complexité de l'intrigue qui n'est pas franchement des plus intéressantes (bien que la fin de la saison, mama je m'en remets pas) malgré tout c'est une série incontournable. déjà la façon de filmer, ce côté un peu sombre voir glauque (qu'on voit très souvent dans les séries anglaises d'ailleurs), la musique entraînante, puis les personnages qui ont chacun une personnalité bluffante et très intéressante (notamment cillian murphy qui excelle dans son rôle et joue un personnage des plus intriguants à la personnalité complexe, y a également l'actrice de narcissa malefoy qui je dois le dire, son rôle dans la série lui va à merveille en leader féminine qui veille un peu sur toute sa famille). l'histoire est enfaite centrée sur une famille de gansters les Shelby sévissant dans un Birmingham qui a encore les séquelles de la première guerre mondiale. C'est une histoire tirée de faits réels vu que le nom de leur bande, les Peaky Blinders, ont réellement existé, en référence aux lames de rasoirs cachés sous leurs casquettes et qu'ils utilisaient principalement comme arme pour aveugler leurs ennemis. Et un jour un inspecteur de police Chester Campbell (qui est campé par Sam Neill que tu connais je crois il a joué dans Jurassic Park mais son rôle dans cette série est assez...horrible, bref.) décide d'éradiquer la criminalité de la ville en s'attaquant justement à ce gang. Y a un peu de tout dans cette série, du suspens, de l'amour, de la passion, quelques scènes quand même assez marquantes (pas mal d'hémoglobines et bon, y a quand même quelques références aux viols too mais on est loin de Outlander.) Leur accent est juste magnifique, bref j'adore cette série et c'est un gros coup de coeur depuis un moment :rire:

jessica jones saison 1 épisode 1

hier soir j'ai franchie le pas et j'ai commencée cette série qui est bien loin (même très loin) des absurdités de flash ou même si aos est marvel too, elle est quand même un cran au dessus. Au début ça commence lentement, on fait la connaissance de Jessica Jones qui est une détective privée qui utilise des méthodes assez douteuses pour obtenir ces infos. Elle a aussi des talents de super héroine, comme par exemple elle sait soulever une voiture sans aucun effort où elle sait sauter très haut à la spiderman. C'est une femme qui a l'air un peu paumée, très sarcastique, une anti héroine à souhait et qui semble cacher de nombreux secrets très noirs (notamment un traumatisme qui lui donne des hallucinations et qui semble l'angoisser à mort). Au début, ça a démarrée lentement (ce qui est normal vu qu'on introduit :rire: ) mais après mama, j'étais scotchée. Alors je le dis déjà, l'ambiance est également glauque est TRES dérangeante. C'est un peu un thriller où tu attends à voir débarquer soudainement le protagoniste qui va la faire souffrir (oui parce que son ennemi il a l'air d'être très sadique mama.) J'ai commencée à regarder car j'ai l'un de mes acteurs préférés qui joue dedans (David Tennant qui joue le dit méchant). Bref je pense que je vais adorer même si ça a l'air terrible :rire: .

MessageSujet: Re: dernier épisode/films regardé   Mar 21 Juin - 13:46

ou comment je ne cesse de poster mon avis

jessica jones saison 1 épisode 13

ALORS j'ai fini la saison et si j'étais au début excitée par cette dernière, mon intérêt est vite retombé. Ca reste une bonne série, mais malheureusement, y a des trucs qui m'ont chiffonnées tout du long. En général, l'héroine n'est pas mal mais elle a tendance à me taper sur le système (notamment sa soif de vengeance qui tourne souvent au vinaigre). Son histoire d'amour me laisse totalement indifférente (peut-être parce que son mec n'a pas une personnalité qui me fascine :mdr: ) puis y a pas mal d'incohérences, de différences, des faits terriblement prévisibles des questions qui reste en suspens et qui auraient pu être traité dans la saison. Sans oublier le fait qu'il y a pleins de personnages dont la présence est assez effacée ce qui est dommage.

Alors les deux énormes points positifs de cette série, c'est notamment la relation de l'héroine avec sa soeur adoptive (Jessica&Trish) qui est aussi sa meilleure amie et qui est la seule personne à laquelle elle tient véritablement. Durant tout le long des épisodes, leur relation se fortifie, se construit, on apprends notamment que Jessica protège Trish de sa mère qui la maltraitait enfant et l'utilisait pour devenir riche en la menaçant de ses pouvoirs notamment. Bref, leur relation est magnifique et est ma préférée de la série.

Après il y a le méchant de la série, Kilgrave. Il est monstrueux, terrible,a le don de la persuasion et et l'utilise contre des personnes pour les obliger à faire ce qu'il désire. Mais ce personnage est terriblement fascinant, charismatique, cynique et il a un amour malsain pour Jessica certes (il est sacrément dérangé on peut dire :rire: ) mais gosh c'est le méchant dans toute sa splendeur. Celui qui veut avoir ce qu'il désire, qui se détourne très facilement du bien et tu ressens même souvent plus d'interêt pour lui que pour l'héroine du feuilleton. De plus, il essaye de récupérer Jessica par amour au début, sans utiliser son don sur elle et à la limite, j'aurais plus aimée les voir finir ensemble que avec son autre gigolo qui me laisse de marbre. Mais bon, évidemment, ça ne se fait pas :rire:

Je me demande ce qu'il va se passer durant la saison 2 car vu le final...Je suis légèrement désappointée. Surtout que ça ne finit pas de façon extraordinaire, donc pour l'instant j'attends de voir.

† messages : 15

MessageSujet: Re: dernier épisode/films regardé   Ven 24 Juin - 0:27

Juliet Clarks a écrit:
et bien enfaite, ils "grillent" le cerveau de Hive et du coup ça déclenche pleins de souvenirs. On voit des scènes Ward et Skye notamment quand il lui dit qu'il lui dira toujours la vérité et qu'il ne lui mentirait pas (dans la saison 2 quand il est emprisonné.), quand il dit i'm not a good man skye, il me semble qu'on voit un baiser aussi et un moment il dit en essayant de reprendre ses esprits i wanted a connexion with her. Je te jure ça m'a fait pleurée :cry:

:rain: :rain:

J'avais pas vu :tear1: et tu me donnes trop envie de regarder :tear1:

Contrairement à Jessica Jones :rire: le côté glauque me tente pas du tout j'ai pas mis la flèche

Downtown Abbey Saison 3 épisode 2

MATTHEW AND MARY :tear1: :tear1: :tear1: :tear1: :tear1: Que je les aime ces deux là :tear1: :tear1: j'ai un gros faible pour le personnage de Matthew, ce mec est quand même une perle :dead1: Que Thomas et l'autre harpie se battent me fait rire d'avance et god, la grand mère est à pleurer de rire. Bref chaque épisode est une pépite :god:

Tu as eu ta revanche. Tu as attendu un an pour Vikings mais j'ai fait la même folie avec D.A :cach1: :rire:

MessageSujet: Re: dernier épisode/films regardé   Lun 27 Juin - 9:53

REGARDE AOS :arrow: mais tu vas pleurer :tear1:

DA est une pépite :tear1: même si bon tu as vu ce que se passe d'horrible du coup, mais ça reste pour moi un ENORME coup de coeur. Le dernier épisode j'étais tellement triste de me dire que la série était fini :cry:

peter pan 2 retour au pays imaginaire

J'avoue avoir eu un peu d'appréhension à voir ce dessin animé (non je l'ai jamais vu :rire: ) parce que généralement les suites de disney je ne suis pas vachement fan :rire: MAIS celle là est juste magique. déjà le fait qu'on retrouve des clins d'oeils emblématiques du premier opus, puis Jane est autant agaçante que touchante, Peter Pan dans toute sa splendeur ainsi que les enfants perdus, les pirates, clochette...Puis Wendy :tear1: Sans oublier Crochet (et j'ai du mal hein quand je vois le da quand je pense à notre chouchou dans ouat mama MDR :rire: ) BREF c'était magique. Les chansons sont magnifiques, ainsi que le scénario qui est superbe pour une suite. Juste une chose que je regrette c'est qu'on ne sait pas ce qu'il est advenu des frères de Wendy, qu'on ne voit pas les indiens et le crocodile il a disparu ? :rire: (bien que j'aime bien la pieuvre mais quand même :rire: )

† date d'inscription : 23/12/2015
† messages : 11

MessageSujet: Re: dernier épisode/films regardé   Mer 29 Juin - 11:31

les 101 dalmatiens 2 sur les traces des héros

petite suite sympathique mais sans plus grand intérêt peut-être parce que je n'ai jamais été très fan de ce dessin animé et que de plus, le scénario était mille fois prévisible. néanmoins, on passe un bon moment et ça permet de retrouver cruella et les deux autres jasper et horace qui sont quand même très drôle :rire:

† date d'inscription : 30/05/2016
† messages : 80

MessageSujet: Re: dernier épisode/films regardé   Jeu 30 Juin - 21:40

mickey, donald, dingo les trois mousquetaires

tu avais raison sur tout les points, cette aventure de mickey est tout simplement magique. déjà les trois étaient très touchants, leur amitié, donald qui arrive à dépasser sa couardise, dingo qui a un immense coeur et réussi malgré son peu d'intelligence à avoir des plans réussis, sans oublier notre mickey avec sa bravoure, sa foi et sa loyauté et son histoire avec Minnie :love1: . J'ai beaucoup aimée les chansons, le scénario entre rire et divertissement (et la petite tortue qui fait des apparitions ci et là), le petit clin d'oeil des signatures des mousquetaires connus sur le chapeau de mickey (j'ai pensé d'ailleurs à ceux de la série musketeers :rire: ) bref j'ai tout aimé, c'était splendide, touchant, adorable, j'en redemande :love1: :timi2: :tear1:

MessageSujet: Re: dernier épisode/films regardé   Ven 1 Juil - 13:20

the musketeers saison 3 épisode 1

ENFIN :love1: bon je suis triste car c'est la dernière saison, mais tout de même j'étais impatiente de la voir :love1: . Alors au début, sans te spoiler évidemment, j'étais légèrement perdue parce que les événements se passent 4 ans après la fin de la saison 2. Mais ce léger moment de dépaysement passé (surtout qu'on atterrit en pleine guerre donc on comprends pas trop ce qu'il se passe :rire: ), c'est le retour de la série qu'on aime. Avec nos chouchous (surtout Aramis qui est toujours aussi canon :bave: ) et les méchants de cette saison ont l'air vraiment terriblement également. C'est badass, plein d'action, de l'humour comme on aime, bref, j'ai qu'une hâte c'est de voir l'épisode suivant :love1: .

† messages : 22

MessageSujet: Re: dernier épisode/films regardé   Ven 1 Juil - 19:51

QUE JE SUIS CONTENTE QUE TU AI AIME LES AVENTURES DE MICKEY ET DE SES AMIS. :tear1: Et tu as raison, il est magique.

My god quatre ans .... faut vraiment que je rattrape les épisodes de cette série, tu me donnes envie :hum:

Le pouvoir et la crainte me donnaient l'allure d'un oiseau aussi immense que solitaire. Forgé dans le feu et l'ombre, le sang et la peur, la séduction et la luxure, je me plaisais à trôner autant qu'à détrôner. Jusqu'à qu'elle apparaisse, dans un froissement de tissu blanc, les cheveux blonds recouverts de fleurs.  

MessageSujet: Re: dernier épisode/films regardé   Mar 5 Juil - 17:06

situasenviedetespoiler  :timi2:

the musketeers saison 3 épisode 10

BON ALORS. Voilà c'est fini, bye bye les mousquetaires :tear1: . Comme promis je vais donner mon impression sur la saison, sur le final, sur les personnages, sur tout ce qui a été donné durant cette saison, le positif, le négatif, bref. Si tu veux pas te spoiler TU NE LIS PAS mais je sais que tu liras tout de même donc enfaite :rire: Je vais décortiquer par catégorie, ça sera plus simple à expliquer et voilà :rire:

En ce qui concerne, le fil rouge c'est un peu toujours la même chose. On veut faire tomber le Roi et la Reine, on veut avoir le contrôle sur Paris, comme le Cardinal en saison 1, comme Rochefort en saison 2, jusque là rien de nouveau sous le soleil :rire: C'est toujours la même ligne de conduite, les mousquetaires doivent défaire les plans des méchants, quelques embûches arrivent sur leur chemin et hop là ils arrivent à s'en sortir de justesse. J'ai eu un peu de mal à m'y mettre jusqu'à l'épisode 5 où là les péripéties commencent réellement. Comme d'habitude, il y a beaucoup d'action, de l'humour pour alléger un peu la situation et la complicité des personnages entre eux. Il y a deux points noirs simplement, c'est que on a pas eu droit à des épisodes centrics sur aucun des mousquetaires ou même sur les autres personnages, tout était simplement basé sur l'action présente et les histoires d'amours étaient également délaissées pour simplement laisser place aux nombreuses péripéties des héros et ça me fruste de ce côté là :tear1:

En ce qui concerne les mousquetaires, comme d'habitude, ce pauvre Porthos est laissé sur le côté, n'ayant pas un rôle majeur. Même je trouvais que la complicité avec Aramis se faisait moins ressentir ce qui est assez dommage. Puis on lui met une histoire d'amour qui n'aura durée que deux épisodes, sans rapprochement, genre la fille revient pour lui alors qu'ils n'ont été ensembles que quelques jours....Bref :rire: . En ce qui concerne d'Artagnan, il est lui aussi mis pas mal de côté, bon en soi, ca ne me dérange pas car ce n'est pas celui que je préfère, donc bon, je peux bien outrepasser ça.

Ma plus grande déception aura été Athos, autant j'adorais le personnage dans les deux dernières saisons, autant là...Il me laissait complètement indifférente. Je n'arrivais pas à être touchée par lui et j'ai l'impression que c'était un fantôme durant toute la saison 3, il n'y aura rien du tout qui m'aura marqué le concernant et c'est bien dommage de voir un personnage reculé à ce point...Sans doute parce que j'aime pas sa nouvelle relation aussi, mais même le personnage a perdu en intensité :huum: . Par contre, je dois dire qu'Aramis est égal à lui même et est incontestablement mon personnage préféré de toute cette saison (de toute les saisons d'ailleurs soyons honnête :siffle1: ). Mais je trouve qu'il gagne en magnificence dans cette saison. Il s'oppose au roi, est franc avec ce dernier, est badass au possible et mama ce charisme de dingue :dead1: . Il a su me faire oublier mes diverses frustrations, j'ai envie de dire merci loulou d'avoir été là :rire:

En ce qui concerne les secondaires, la plus grande surprise c'est Constance qui gagne en valeur, en badasserie, qui est une femme "mousquetaire" et se décolle de l'étiquette de femme de d'Artagnan. Elle m'a bien surprise durant la saison et j'ai appris à l'apprécier, cela ne reste pas ma chouchoute, mais j'aime beaucoup son rôle. Le Roi a beaucoup changé cette saison aussi. Il passe d'enfant capricieux et gâté à un homme sérieux qui est au courant de la liaison de sa femme avec Aramis et lui fait bien payé d'ailleurs jusqu'à la fin. C'est un retournement de personnalité vraiment intéressant et j'ai même eu un peu de peine quand il finit par mourir. Anne je la trouvais courageuse dans cette saison, devant affronter son peuple, supporter l’amertume du Roi tout en essayant de protéger du mieux qu'elle peut son enfant. Je continuerais ainsi avec Treville que j'ai adorée dans cette saison...Et qui finit par mourir dans l'avant dernier épisode :cry: Mama c'était trop triste :cry: . Et Milady...On ne l'aurait vu que en tout et pour tout un épisode et une scène dans le final qui est pas trop mal, mais je regrette vraiment du peu de potentiel donné au personnage cette saison. C'est comme si on retournait à la case départ, c'est dommage :huum:

En ce qui concerne les méchants, il y en aura eu plusieurs, dont un qui finit par se rendre compte de son erreur mais se fait tuer, l'autre qui veut devenir roi et est un sale gosse capricieux et gâté et l'autre qui est le chef de la garde rouge et qui rêve de mettre les mousquetaires à terre. Mais celui qui m'aura le plus fasciné durant la saison entière, c'est Lucien Grimaud un méchant pur et dur qui n'hésite à tuer ses complices pour accomplir sa destinée, à savoir destituer Anne, tuer le Roi si possible (et son fils) et surtout, éliminer les mousquetaires. C'est lui le fameux gars qui se balade en capuche, qui se fait tirer dessus et planter, saigne à mort mais continue malgré tout à vouloir réaliser ses plans machiavéliques. J'ai beaucoup aimé ce méchant, plus que Rochefort et le Cardinal :god:

Et je finis par les relations amoureuses alors comme je l'ai dis plus haut, Porthos a trouvé l'amour, mais c'était tellement rapide que je trouvais ça exagéré :rire: . D'Artagnan et Constance auront été peu présents, si ce n'est une ou deux scènes centrés sur eux mais encore une fois, je ne suis pas fan d'eux donc ça ne m'a pas plus dérangée que ça. Pour Athos...Il a une nouvelle conquête du nom de Sylvie et dieu que je n'aime pas cette fille. Je n'aime pas du tout cette relation et qu'il puisse repousser Milady qui revient vers lui...Vu le lourd passif qu'ils ont entre eux...Ca me décoit, je suis dégoutée :col1: .

Alors bien évidemment, il y a Anne & Aramis et on aura quelques belles scènes (trop peu hein :cry: ) et même un baiser à la fin...Mais j'ai cette sensation que je n'ai pas eu assez pour mon compte :rire: même si la fin laisse sous entendre qu'ils vivent une relation cachée :rire:

Alors si tu veux savoir comment ça se termine...Porthos est devenu général et part en guerre. Athos quitte Paris avec sa nouvelle potiche (moi ne pas l'aimer :siffle1: ) et son enfant à naître. (Parce que en plus elle est enceinte :zen: ). D'Artagnan est promu capitaine des mousquetaires à la place d'Athos et Aramis devient ministre de guerre, pouvant ainsi veiller sur son fils en toute liberté et la dernière scène, il embrasse Anne derrière un mur, laissant donc supposer qu'ils vivent une relation secrète :siffle1: Donc pour moi ce final n'est pas mémorable parce que c'est un peu: on donne son happy ending à tout le monde et voilà, clap de fin :huum: . Malgré tout, j'aimais bien cette série et elle va me manquer :tear1:

BON J'AI ECRIS UN PAVE :rire: :rire: :rire:

MessageSujet: Re: dernier épisode/films regardé   Dim 7 Aoû - 19:49

batman vs superman

MIRACLE. Je l'ai enfin vu :god: .

Bon alors...C'est pas le film du siècle :huum: . Je trouve déjà l'introduction trop longue et puis, ce film manque vraiment d'actions, de tout ce qui caractérise les superhéros que j'affectionne, bref, c'est dommage :huum: .

Le gros point positif c'est bien évidemment Batman :god: . Autant je savais pas supporter Christian Bale que je trouvais horripilant dans son rôle, autant Ben Affleck (qui est un acteur que j'aime déjà bon ça aide aussi :rire: ) est juste GENIAL en batman. Je trouve qu'il incarne parfaitement Bruce Wayne également et il me fait penser un peu au Batman du DA :love1: . J'aime son côté sombre, porté par la vengeance, même si on le voit pas assez en action à mon goût dans le film. Et j'ai pas trop aimé sa tenue quand il combat Superman non plus, mais sinon, IL EST GENIAL MAMA :love1:

Autre point positif, c'est sans doute la musique du film qui est juste super bien interprétée (oui j'ai un gros faible pour les musiques de ce film :rire: ) et un autre personnage que j'ai beaucoup apprécié, c'est celui de Lois :god: J'aime également beaucoup l'actrice, elle dégage quelque chose et je trouve que le rôle lui va parfaitement.

Alors ensuite y a Superman, l'acteur je l'ai vu joué dans Tudors et je le connaissais déjà depuis un moment. Je le trouve pas trop mal et franchement, il a vraiment la tête de Superman (qui est pas mon héros préféré de toute façon :rire: ). Il le caractérise assez bien, donc enfaite, j'ai pas trop eu de souci pour ça, je n'aime déjà pas Superman au départ donc :rire: .

Ensuite y a Diana...Mais qu'ont-ils fait à ma Diana ? Moi qui l'idolâtre tellement dans la ligue des justiciers, je suis tomber des nues en la voyant. Déjà, elle fait trop gamine je trouve et l'actrice n'a pas réussie à me convaincre...Elle est froide, statique, n'a pas cette sauvagerie et cette puissance qu'à Wonder Woman dans le DA. Je suis extrêmement déçue. Puis on est d'accord, elle a ZERO alchimie avec Batman hein :rire: Je sens que le prochain Justice League va me saouler grave :rire:

En ce qui concerne la trame du film, c'était donc assez long et prévisible pour certaines choses. Je trouvais que ça traînait en longueur puis le personnage de Luthor m'a également trés décue. Puis que Batman se trompe à ce point, ça me décoit aussi puis qu'il se montre tout gentil avec Superman deux secondes après CA ME DECOIT AUSSI MERDE :rire: . Donc cette partie là du film j'ai vraiment pas aimé :huum: . J'ai beaucoup aimé la scène d'introduction de la mort des parents de Bruce (SUPERNATURAL DE PARTOUT :rire: ) qui était très bien tourné. Et j'ai également bien aimée la scène finale de combat qui était très bien tournée (malgré mon aversion pour Diana :rire: )

Et puis la mort de Superman ON SAIT QU'IL VA PAS MOURIR :rire: . Genre j'attendais qu'il défonce son cercueil mais au final, c'était une simple lévitation de la terre de quelques centimètres...Mais bon tout ça était archi prévisible et c'est dommage je trouve.

Ah y aussi Alfred que j'ai oubliée de citer. Je l'aime bien lui, mais il fait + mécanicien que majordome au final :rire: Et dommage que le manoir Wayne soit à l'abandon, mais ce n'est qu'un détail.

Donc en résumé, il y a du bon et du mauvais, j'ai bien aimée en général, surtout que ça m'a fait réconciliée avec Batman en film...Mais il y a quand même pas mal de défauts qui m'ont titillées durant tout le film.

MessageSujet: Re: dernier épisode/films regardé   Lun 8 Aoû - 14:58

captain america civil war

je l'ai vu AUSSI comme quoi tout arrive :rire:

Alors, je suis déjà pas très fan de l'univers de Captain America donc les films à son sujet ne m'intéresse que très peu (Le Winter Soldier n'était pas mal, mais bon, il se laissait regarder on va dire.) Mais alors ce film...Il est affligeant. Mais alors vraiment très affligeant.

Au départ, j'étais déjà pas fan de Rogers, mais ce film m'a définitivement fait détester son personnage. Je n'arrive pas à croire qu'il tourne aussi facilement le dos à Tony (et je pense que le père de ce dernier serait très décu de son comportement) simplement pour Barnes et en souvenir du bon vieux temps alors que le mec, il a quand même tué les parents de Tony et d'autres personnes. Mais non il ne faut pas lui en vouloir, c'est la faute d'Hydra. Excuse moi, mais c'est normal que Tony réagisse aussi brutalement en découvrant que Bucky est celui qui a tué ses parents de sang froid, j'aurais exactement réagi comme lui. Gosh, que j'avais envie d'assassiner le blondinet :fuck: . Et comme disait Tony à un moment: J'ai envie de te mettre un coup de poing dans ta dentition parfaite :timi: . Je ne veux pas m'épancher non plus sur Bucky qui n'est pas un personnage que j'apprécie, mais alors pas du tout :fuck: . Et ne parlons même pas de Natasha et Clint qui m'ont décue mais alors à un point...

Ce qui a sauvé ce film, c'est bien évidemment Tony qui reste mon héros préféré (avec Batman). Avec ces piques, sa bravoure et sa loyauté qui ELLE reste infaillible. Parce que oui, Tony prends les bonnes décisions et pas une seule fois je n'ai été en désaccord avec lui. Je comprends ce qui le pousse à vouloir passer cet accord et je l'ai soutenu jusqu'au bout et je le soutiendrais toujours parce que lui, c'est un vrai héros, pas comme un certain en costume bleu qui fait passer son interêt avant son équipe. Sa lettre de fin à Rogers ne m'a pas du tout émue d'ailleurs et j'espère que Tony ne lui pardonnera pas de sitôt.

Ensuite, je rejoins ton avis sur Black Panther qui a un charisme de fou :bave: . Gosh, dommage qu'on le voit pas tellement durant le film. Puis le fait que ce soit un roi et tout...Ca ajoute de la superbe à son personnage :love1: , j'ai hâte de voir le film le concernant d'ailleurs car ca a l'air d'être vraiment un personnage très intéressant.

Quant à Spiderman... il fait vraiment trop gamin on est d'accord :mdr: mais le fait qu'il parle tout le temps, sa geek attitude et son humour, m'a bien fait rire durant le combat avec les autres et finalement, c'est passé, tant qu'on le voit dans son costume parce que sans :rire:

Bref tout ça pour dire que ce film m'a une nouvelle fois confortée dans le fait que j'aime la Team Iron Man et qu'il reste et restera mon Avengers préféré au vu de la trahison des autres qui ne méritent même pas d'être dans son équipe.

Et petit +...PEPPER ET LUI SONT SEPARES ?  :cry:

MessageSujet: Re: dernier épisode/films regardé   Dim 4 Sep - 16:36

victoria saison 1 episode 2

soyons honnête, j'ai commencée à regarder cette série, connaissant l'actrice principale de part doctor who (actrice qui n'est autre que jenna coleman) et qui est une actrice que j'apprécie beaucoup. j'étais donc curieuse de la voir évoluer dans un milieu différent de celui où je l'ai connue pendant près de trois saisons de mon autre série, de plus, étant une fan de la monarchie britannique, je ne pouvais pas donc résister à jeter un coup d'oeil à cette série qui retrace les jeunes années de règne de la reine victoria, commençant donc par son ascension au trône à à peine dix huit ans.

bon, il faut pas se leurrer, j'ai toujours un peu de mal à me mettre dans une nouvelle série :rire: . comme la plupart, il faut attendre le temps de l'introduction, la mise en place des personnages et de l'histoire en elle-même. j'en suis déjà eu deuxième épisodes et je dois avouer que cette série se laisse agréablement regardée, respectant la trame historique assez fidèlement (avec quelques petits arrangements mais bon c'était déjà le cas dans Tudors aussi :rire: ). L'histoire est bien menée, les difficultés de la jeune Victoria à accéder au trône me touche particulièrement, surtout qu'elle n'a que peu de soutien (sa mère étant influencée par un homme qui ne rêve que d'installer une régence pour empêcher ainsi Victoria de gouverner, il y a également son oncle qui veut accéder au trône, étant l'héritier si il venait à arriver malheur à la jeune femme), coups bas et autres sont donc de la partie et les personnages de cette série sont vraiment détestables mama :rire: . Heureusement, Victoria a un soutien de taille en la personne de Lord Melbourne qui est son mentor et premier ministre...Et mama quel charisme il a. De plus, il y a une histoire ambigu entre eux qui s'installe de la série qui relève un peu de l'amour impossible, sachant qu'elle devra en épouser un autre, mais leur alchimie est puissante, je les adore, c'est fou **

Bon j'en suis qu'au deuxième épisodes, mais pour l'instant je suis conquise (mise à part peut-être quelques images de synthèse qui laisse à désirer et les yeux de l'actrice qui sont devenus bleus grâce à des lentilles alors que j'ai l'habitude de ses yeux marrons :rire: ) mais sinon j'aime beaucoup et j'ai hâte de voir le troisième épisodes ** C'est vraiment une agréable surprise cette petite série **

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dernier épisode/films regardé   

dernier épisode/films regardé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1